Conseils

TRANSPORTEUR25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 19 août 2016 à 22:32
TRANSPORTEUR25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 09:17
Bonjours;cela fait 4 ans que je travaille dans une entreprise de transport; je travaillais 7jours:/7. En octobre 2015 J ai pris 15jours de vaccances; je n avais qu un jour de repos par an; le 1er mai;je travaillais la nuit et la journee je devais m occuper des planings et de regler les problemes qu il pouvaient y avoir avec les clients;cela n a pas plu a mon patron car c est lui qui a du me remplacer;a partir de la il s est mis en tete de vouloir me faire demissionner; sa derniere vacherie a ete de mettre mon vehicule personnel( j avais 1 vehicule de fonction ) a l exterieure du depot securiser de l entreprise et comme par hasard ma voiture a ete vandaliser( c etait 1 saxo de 16 ANS d age tout ce qu il y a de plus basique) alors qu a cote se trouvait une 405 AVEC DES JANTES ALU et elle elle n a rien euMerci pour les conseils que l on pourrait me donner;

2 réponses

petitoursbleu Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020
19 août 2016 à 22:49
Vous n'avez aucune preuve, donc c'est difficile. Vous ne pouvez rien faire. Mais vous pouvez prendre contact avec un syndicat de la boite
0
TRANSPORTEUR25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
20 août 2016 à 09:17
J ai des preuves; mail qu il ma ecrit en reponses a mes questions ou je lui demandais des explications sur les raisons de son gestes(il reconaissait avoir sortit ma voiture sans autres explications);attestations des chauffeurs et des clients que je bossait tous les jours;preuves comme quoi pendant les 15 jours de vaccances que j avais pris il me telephonais tous les jours; m envoyer des mails; quand au syndicat il s est toujours oppose a ce qu il y en ai 1 dans l entreprise;comme il s est toujours oppose a la visite d embauche par la medecine du travail de meme qu a la visite annuelle
0