Pause dejeuner : temps de travail

Fermé
pekaillon84 Messages postés 52 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours, j'aimerai savoir si mon employeur peut m'obliger a travailler 10 h non stop sans prendre de pause dejeunée celle-ci eteant remunerée sous forme de journée continue merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Une pause de 20mn est obligatoire après 6h de travail
0
pekaillon84 Messages postés 52 Statut Membre 1

merci du renseignement je travail dans les tp alors 10h sans pause ni dejeuner ca devient dure a force
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

En journée continue, une pause de 20 mn doit vous être accordée toutes les 6 heures de travail effectif.
-1
titoune

voilà nous commençons à 7h et ma responsable arrive à 5h30 et ne prend pas de pause jusqu'à 13h50 et deorganise tout car le travail n'est pas effectué quand elle est en repos
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour titoune

Ouvrez votre propre message, intervenir sur un vieux post n est pas très efficace.

Cordialement
0