Entreprise ne veut pas de l'accident de travail

skoufmour Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 09:04
skoufmour Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 09:24
Bonjour,
je me suis cogné le genou le 26/06/2016, bien fort, j'en et avertie mon collègue de travail. Je n'étais pas bien mais au 20 min c'est tout passer, j'ai du aller a l'hôpital le dimanche, j'avais toujours mal et n'étais pas bien, radio ras, sa va passer seul, on me fait l'accident de travail sans arrét,
le lundi je vais donné a mon employeur, il me dit on le declare en l'entreprise se n'ai pa la peine, on le ferra si complication
10 jours plus tard toujours mal, le médecin me prescrit un IRM qui serra fait le 25/07/2016
grosse contusion osseuse 2 a 3 mois avant que sa passe.
je retourne voir le médecin, il me fait accident de travail avec arrêt de 2 semaines, mai possibilité 2 semaines de plus,
j'en informe mon employeur, il veut que je fasse juste un arrêt de travail, sans déclaré d'accident, que faut il faire,
je demande parce que je ne c'est pas je suis jeune.

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
27 juil. 2016 à 09:16
j'avais toujours mal et n'étais pas bien, radio ras, sa va passer seul, on me fait l'accident de travail sans arrét,

qui ON ,
la déclaration est établi par l employeur pas par l hopital ni le médecin

je retourne voir le médecin, il me fait accident de travail avec arrêt de 2 semaines, mai possibilité 2 semaines de plus,
le médecin vous fait un arret de travail, il ne fait pas de déclaration d accident
0
skoufmour Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 09:24
oui pardon je parle du certificat medical d'accident de travail,
on= les médecins de l'hôpital

le médecin généraliste ma fait un certificat medical d'accident de travail avec arrêt,
excuser moi pour l'erreur.
0