Horaires et enfants bas âges

Lud51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 11:00
Lud51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 11:56
Bonjour,
Je viens vers vous suite à une situation où je me sent complètement coincé dans mon travail.
Mon employeur nous impose une modification des heures de travail. Au lieu de 18h fin de journée actuellement, je dois maintenant finir à 21h.
Mon problème est que je suis seule à pouvoir gérer mes 3 enfants (dont 2 qui ont moins de 3 ans), mon mari étant en déplacement la plupart du temps en semaine.
Aucune crèche ou assistante maternelle n'accepte de garder mes enfants jusqu'à 22h.
Que puis-je faire auprès de mon employeur?
La démission n'étant pas envisageable.
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

celebrite17
10 nov. 2016 à 11:16
bonjour
l'employeur ne peut pas gérer la vie de famille de tous ses employés, je comprends que c'est pas facile,vous n'avez pas une amie qui pourrait vous aider? ou alors prendre une baby sitter, pour s'occuper de vos enfants
0
Lud51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
10 nov. 2016 à 11:56
Toutes les assistantes maternelles rencontrées refuse à cet horaire.
Je suis obligé de dire non à mon employeur, pour le moment j'ai réussi à poser des congés mais je ne tiendrais plus longtemps.
Nos amis ont aussi des enfants, ce n'est pas possible de leur demander de gérer 3 enfants supplémentaires, surtout jusque ci tard le soir.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il peut m'arriver? -> Licenciement pour faute grave? -> Droit au chômage?
Ayant déjà de faibles revenus, nous sommes dans une situation vraiment problématique pour notre foyer.
0