Agression verbale avec collegue

Isa - 10 nov. 2016 à 07:06
 celebrite17 - 10 nov. 2016 à 10:14
Bonjour jje suis aucilliaire de vie depuis 20 ans.suite a un problème de santé reconnu par le médecin conseil je ne travaille plus les week ends cas trop lourd. Maintenant je suis victime d agression verbale par une collegue quand on se croise dans le travail. J en ai parlé a mon supérieur mais rien ni fait.
Que puis je faire?
Merci

2 réponses

gehi Messages postés 5709 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 503
10 nov. 2016 à 09:28
Bonjour,

C'est la jalousie qui rend ta collègue agressive.
Pars du principe qu'on répond les imbéciles par le silence.
Tu lui demande si c'est elle le médecin, et qu'elle s'occupe de son bac, sans quoi, tu déposeras plainte, elle devrait bien finir par se taire !
Ne prête pas attention à ses remarques, tu es couverte par la médecine du travail, elle n'a rien à te dire !
Resignale le fait à la direction, qui devrait rappeler ta collègue à l'ordre :-)

Bonne journée et à +
0
celebrite17
10 nov. 2016 à 10:14
bonjour isa,

surtout ne pas rentrer dans son jeu, elle est contente quand tu ripostes, le silence est le plus grand du mépris, et c'est vrai, maintenant s'il s'avère que ça continue, alors oui vas voir ton supérieur en lui disant que tu vas surement porter plainte
0