Mon employeur essaie de me licencier pour faute grave alors que
Résolu
amelia
-
9 nov. 2016 à 12:27
hoquei44 Messages postés 16323 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 9 nov. 2016 à 13:04
hoquei44 Messages postés 16323 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 9 nov. 2016 à 13:04
A voir également:
- Mon employeur essaie de me licencier pour faute grave alors que
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum - Forum litiges
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum licenciement
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Mon patron me renvoie chez moi! - Forum litiges
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16323
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
8 779
9 nov. 2016 à 13:04
9 nov. 2016 à 13:04
Bonjour,
C'est trop tard pour lui.
Si vous êtes en arrêt depuis plus de 3 mois, cela signifie que vous n'avez plus mis les pieds dans votre entreprise ces deux derniers mois.
Vu que l'employeur n'a pas la possibilité de vous sanctionner pour une faute commise (ou découverte) il y a plus de 2 mois, il ne peut pas vous sanctionner.
S'il vous licencie, vous n'aurez qu'à saisir le conseil des prud'hommes. Vu les faits expliqués vous devrez pouvoir faire condamner votre employeur.
CB
C'est trop tard pour lui.
Si vous êtes en arrêt depuis plus de 3 mois, cela signifie que vous n'avez plus mis les pieds dans votre entreprise ces deux derniers mois.
Vu que l'employeur n'a pas la possibilité de vous sanctionner pour une faute commise (ou découverte) il y a plus de 2 mois, il ne peut pas vous sanctionner.
S'il vous licencie, vous n'aurez qu'à saisir le conseil des prud'hommes. Vu les faits expliqués vous devrez pouvoir faire condamner votre employeur.
CB