Accusation de vol par mon employeur
PAKOULETTE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
-
27 oct. 2016 à 13:47
PAKOULETTE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 17:18
PAKOULETTE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 17:18
A voir également:
- Accusation de vol par mon employeur
- Plainte pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonsoir
Pourquoi vous sentez-vous coupable et sur la défensive ?
Vous avez eu une lettre, une convocation de votre patron pour vous reprocher cela ? Non !
On ne vous a accusée de rien, et pour cela, il faudrait des preuves, or au vu de ce que vous dîtes, tout le monde touche à la caisse.
Vous avez rencontré non pas un client mais un ancien client, donc qui ne va pas à la boulangerie et qui n'aime pas votre boulangerie. Il vous a fait un témoignage écrit circonstancié daté ?
Expliquez-nous vos il semblerait qu' il y ait une différence de 40 Euros.
Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?
Si vous ne voulez pas vous faire hara kiri avant l'heure, tenez-vous tranquille.
BC
Pourquoi vous sentez-vous coupable et sur la défensive ?
Vous avez eu une lettre, une convocation de votre patron pour vous reprocher cela ? Non !
On ne vous a accusée de rien, et pour cela, il faudrait des preuves, or au vu de ce que vous dîtes, tout le monde touche à la caisse.
Vous avez rencontré non pas un client mais un ancien client, donc qui ne va pas à la boulangerie et qui n'aime pas votre boulangerie. Il vous a fait un témoignage écrit circonstancié daté ?
Expliquez-nous vos il semblerait qu' il y ait une différence de 40 Euros.
Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?
Si vous ne voulez pas vous faire hara kiri avant l'heure, tenez-vous tranquille.
BC
27 oct. 2016 à 17:18