Indemnité de licenciement toujours pas réglée
dum40
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dum40 Messages postés 4 Statut Membre -
dum40 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été licenciée le 23 février 17 pour raison économique, à ce jour mon solde de tout compte n'a pas été totalement réglé pour cause de difficultés financières de mon ex patron.
Il souhaite changer de statuts pour son entreprise (basculer d'une entreprise individuelle en SASU) ce qui lui permettrait de pouvoir contracter un crédit auprès d'une banque afin de me rembourser.
Est ce réalisable et crédible? Est ce qu'il y a un risque pour moi qu'il ne me règle pas ce qu'il me doit encore suite à ce changement?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
j'ai été licenciée le 23 février 17 pour raison économique, à ce jour mon solde de tout compte n'a pas été totalement réglé pour cause de difficultés financières de mon ex patron.
Il souhaite changer de statuts pour son entreprise (basculer d'une entreprise individuelle en SASU) ce qui lui permettrait de pouvoir contracter un crédit auprès d'une banque afin de me rembourser.
Est ce réalisable et crédible? Est ce qu'il y a un risque pour moi qu'il ne me règle pas ce qu'il me doit encore suite à ce changement?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Indemnité de licenciement toujours pas réglée
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
2 réponses
il vous raconte des bobards ..
il doit vous payer sur l'entreprise individuelle .. et non sur la sasu..!
il doit vous payer sur l'entreprise individuelle .. et non sur la sasu..!
Je sais bien que ce n'est pas mon problème, en attendant il ne le fait pas....et je n'ai aucun moyen de pression et voudrai éviter d'en arriver à la procédure, je lui ai laissé jusque fin de l'année pour me régler, et comme il veut changer les statuts je veux juste savoir si ce changement ne va pas effacer la dette qu'il me doit