Indemnités journaliéres non perçues
adam1956
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Any--Ly -
Any--Ly -
Bonjour, j'était technico-commercial dans une société privé avec un salaire qui se composé d'un fixe et des commissions.
En février 2017 un accident de travail me bloque pendant 1 mois et demi a la maison.
Mon patron lors de ma déclaration d'accident auprès de la CPAM subroge mes indemnités journalières et me verse que mon fixe.
La CPAM et la PROBTP elle calcule des indemnités sur l'année qui précède l'arrêt de travail ( fixe + commissions ).
Le manque a gagner pour moi et important car vous vous doutez bien que j'avais un petit fixe.
Depuis une semaine j'ai était licencié pour raison économique et on ma proposé un Contrat de Sécurisation Professionnel que j'ai accepté.
Seulement Pole Emploi demande vos 13 derniers mois de revenu, font une moyenne et vous verse 75% de revenu .
Ma question et la suivante : quelle type de courrier faire pour réclamer mes indemnités a mon ex employeur ?
D'avance merci de vos réponses
En février 2017 un accident de travail me bloque pendant 1 mois et demi a la maison.
Mon patron lors de ma déclaration d'accident auprès de la CPAM subroge mes indemnités journalières et me verse que mon fixe.
La CPAM et la PROBTP elle calcule des indemnités sur l'année qui précède l'arrêt de travail ( fixe + commissions ).
Le manque a gagner pour moi et important car vous vous doutez bien que j'avais un petit fixe.
Depuis une semaine j'ai était licencié pour raison économique et on ma proposé un Contrat de Sécurisation Professionnel que j'ai accepté.
Seulement Pole Emploi demande vos 13 derniers mois de revenu, font une moyenne et vous verse 75% de revenu .
Ma question et la suivante : quelle type de courrier faire pour réclamer mes indemnités a mon ex employeur ?
D'avance merci de vos réponses
A voir également:
- Indemnités journaliéres non perçues
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
- Commissions percues cotisation ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bon courage je suis dans le même cas que vous sauf que cela fait 1 an que cela dur
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
bjr fref inutile de jouer l'incruste sur tout les post vous avez posé votre question on vous a répondu
adam1956
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour Fred merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet bon courage