Prime non payée

jugoloum44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 09:28
 Komar - 31 oct. 2017 à 14:35
Bonjour,

je suis salarié dans une entreprise depuis le 2 Mai 2017 et la quitte ( j’ai démissionné) le 31 Octobre 2017 (date fin de mon préavis). Sur mon contrat de travail est indiqué ( négociation à l’embauche) que je doit percevoir une prime équivalent à 1 mois de salaire annuel répartit pour moitié en Juin et l’autre en Décembre.
Mon employeur m’indique bien vouloir me payer le prorata de Juin ( donc Mai et Juin, car il ne me l’avait pas encore payé) mais pas celui de Décembre car je ne serais plus en poste en Décembre ???? Je suis abasourdit pas cette réponse. Il suffirait de faire un prorata de Juillet à Octobre , non ?? Merci de vos réponses .
Pour info, il c’ est indiqué clairement sur mon contrat sans autres indications qui stipulerait des conditions pour la toucher.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 565
31 oct. 2017 à 14:17
Bonjour
Tel que c'est écrit le versement de juin est du mais les 4/6e du versement de décembre c'est litigieux
Désolé mais sans accord il reste les prudhommes
0
Bonjour,

Pour ce genre de primes, il faut être inscrit dans les effectifs de l'entreprise au moment du versement. Donc pour décembre, c'est chocolat !
0