Salaire non perçu
Fref
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
-
26 oct. 2017 à 00:12
Any--Ly - 26 oct. 2017 à 11:19
Any--Ly - 26 oct. 2017 à 11:19
A voir également:
- Salaire non perçu
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Courrier trop perçu salaire - Guide
2 réponses
ce n'est pas votre mutuelle mais la prévoyance souscrite par l'employeur (si il a souscrit) qui verse le complément de salaire ..
depuis un an il est temps de se réveiller ...!!
vous n'avez rien eu depuis l'année dernière ?
depuis un an il est temps de se réveiller ...!!
vous n'avez rien eu depuis l'année dernière ?
Bonjour
Je n'ai pas de solution mais il est clair que vous devez constituer un dossier pour attaquer.
Je suppose que votre employeur a demandé la subrogation de vos indemnités journalières ; ce qui fait que c'est lui qui les perçoit et il est sensé vous payer un salaire.
1. Rapprochez-vous de la CGSS
Demandez une attestation de versement de vos indemnités journalières depuis octobre 2016. Il me semble que ce document est également récupérable sur Ameli.
Même si vous n'avez rien perçu, au moins ce document précisera le montant versé.
Essayez d'obtenir également une confirmation, écrite de préférence, que votre employeur a demandé la subrogation ou que c'est bien sur son compte que vont les paiements des indemnités journalières.
2. Pour votre Mutuelle
Là, je ne comprends pas. Je ne savais pas que l'employeur pouvait demander le versement des indemntés complémentaires prévoyance.
Rapprochez de votre Mutuelle et faites la même démarche que pour la CGSS.
3. Ecrivez une énième lettre recommandée à votre employeur lui demandant de vous transmettre vos salaires et bulletins de paie depuis octobre 2016.
4. Sans réponse de sa part, saisissez les prud'homes.
Bon courage
Je n'ai pas de solution mais il est clair que vous devez constituer un dossier pour attaquer.
Je suppose que votre employeur a demandé la subrogation de vos indemnités journalières ; ce qui fait que c'est lui qui les perçoit et il est sensé vous payer un salaire.
1. Rapprochez-vous de la CGSS
Demandez une attestation de versement de vos indemnités journalières depuis octobre 2016. Il me semble que ce document est également récupérable sur Ameli.
Même si vous n'avez rien perçu, au moins ce document précisera le montant versé.
Essayez d'obtenir également une confirmation, écrite de préférence, que votre employeur a demandé la subrogation ou que c'est bien sur son compte que vont les paiements des indemnités journalières.
2. Pour votre Mutuelle
Là, je ne comprends pas. Je ne savais pas que l'employeur pouvait demander le versement des indemntés complémentaires prévoyance.
Rapprochez de votre Mutuelle et faites la même démarche que pour la CGSS.
3. Ecrivez une énième lettre recommandée à votre employeur lui demandant de vous transmettre vos salaires et bulletins de paie depuis octobre 2016.
4. Sans réponse de sa part, saisissez les prud'homes.
Bon courage
Fref
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
26 oct. 2017 à 09:55
26 oct. 2017 à 09:55
Bonjour Karim,
Merci pour votre réponse.
Effectivement il a bien demandé la subrogation tout était réglé par ma prévoyance au début de mon arrêt maladie qui m'indemnisait directement.
Dépassé environ 196 jours d'arrêt maladie la prévoyance reverse à mon employeur qui lui doit mindemniser avec fiche de salaires
Merci pour votre réponse.
Effectivement il a bien demandé la subrogation tout était réglé par ma prévoyance au début de mon arrêt maladie qui m'indemnisait directement.
Dépassé environ 196 jours d'arrêt maladie la prévoyance reverse à mon employeur qui lui doit mindemniser avec fiche de salaires
26 oct. 2017 à 09:40
Cela fait 1 an que je suis bien réveillé je vous rassure.
Non j'ai beau envoyer des lettres avec accusé de réception lui réclament mes indemnités et jusqu'aujourd'hui aucune réponse
26 oct. 2017 à 09:56
vous comptez envoyer encore combien de lettres sans agir ??
26 oct. 2017 à 10:03
Je n'ai pas la solution sinon je n'en serai pas la.
Agir ?!?!? Je veux bien avec qui ? Ou ? Comme je l'ai précisé je suis aller voir l'inspection du travail qui ne répond pas.à mes questions et après avoir vu 2 personnes différentes je n'ai pas le.même son de cloche.
26 oct. 2017 à 10:06
ensuite il faut savoir si vraiment au bout de ce temps vous avez toujours droit au complément de salaire et là il faut voir la convention collective
bizarre que l'inspection du travail ne réponde pas !!
et quels sons de cloche avez vous eu ??
26 oct. 2017 à 10:11
Vous souhaitant une excellente journée