Mon patron me pousse a demissionner

Gimzy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - Modifié le 15 nov. 2017 à 01:51
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 15 nov. 2017 à 07:20
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi dans une entreprise. Depuis peu le patron m’en fait vivre un véritable enfer et me pousse psychologiquement à bout pour que je démissionne. Le problème est que je ne peux pas démissionner car j’ai une situation économique trop instable en ce moment pour ne plus avoir de revenus.
Je suis allée voir mon médecin traitant qui m’a diagnostiqué une dépression suite au comportement abusif et aux menaces de mon employeur.
Avez-vous des solutions pour me sortir de cet enfer ?
Merci d’avance ..

3 réponses

Bonjour
Essayez d en parlé avec le représentant du personnel si il y en as un et si possible en parallèle essayez de trouvé un autre emploi en fonction de vos acquis & moyens de déplacements
5
Gimzy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 03:40
Bonjour,
Il n’y a malheureusement pas de représentant du personnel.
Je cherche tous les jours un autre emploi en attendant mais sans véhicule pour se déplacer l’an recherche se fait de plus en plus longue..
0