Invsestissement donner a la medecine du travail
Nonomoulin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nonomoulin Messages postés 3 Statut Membre -
Nonomoulin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 53 ans 30 ans d ancienneté .
j ai eu des restrictions d heures 42h au lieu de 48 H par la médecine du travail pour épuisement au travail . Il y a 4 ans j était en arrêt pour un burn out pour harcèlement de Mon chef que j ai jamais pu prouvé .
Celui ci n est pas d accord pour la restriction des heures .
Il a envoyé un mail je jour mème au 2 eme rendez vous avec le médecin du travail , sur lequel que j avais eu un investissement en détaillant celui ci et que je faisais du zèle . A t il le droit de divulguer l investissement qui avait aucun rapport avec les heures .
Cordialement
J ai 53 ans 30 ans d ancienneté .
j ai eu des restrictions d heures 42h au lieu de 48 H par la médecine du travail pour épuisement au travail . Il y a 4 ans j était en arrêt pour un burn out pour harcèlement de Mon chef que j ai jamais pu prouvé .
Celui ci n est pas d accord pour la restriction des heures .
Il a envoyé un mail je jour mème au 2 eme rendez vous avec le médecin du travail , sur lequel que j avais eu un investissement en détaillant celui ci et que je faisais du zèle . A t il le droit de divulguer l investissement qui avait aucun rapport avec les heures .
Cordialement
A voir également:
- Invsestissement donner a la medecine du travail
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Code du travail pdf - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
bonjour,
SVP, c'est quoi un "investissement donné à la médecine du travail" ?
cdt.
SVP, c'est quoi un "investissement donné à la médecine du travail" ?
cdt.
Nonomoulin
Messages postés
3
Statut
Membre
désoler je corrige : courrier avertissement
djivi38
Messages postés
64813
Membre
Dernière intervention
16 062
>
Nonomoulin
Messages postés
3
Statut
Membre
Ah ! Donc "courrier d'avertissement" OK, mais écrit PAR QUI et POUR QUI ?
Nonomoulin
Messages postés
3
Statut
Membre
écrie par mon chef de centre pour moi . Soit disant que j ai dit a un collègue que j allais leur faire craché de l argent . J ai pas contester tellement j ai trouvé ridicule l avertissement sans preuve sur des suppositions de rumeurs .