Accident de travail et prise d'acte
Nemo77100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
-
Modifié le 9 mars 2018 à 19:13
Utilisateur anonyme - 10 mars 2018 à 21:22
Utilisateur anonyme - 10 mars 2018 à 21:22
A voir également:
- Accident de travail et prise d'acte
- Caméra et micro au travail - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 mars 2018 à 22:56
9 mars 2018 à 22:56
Bonjour,
Tu veux calculer quoi au juste ???
Pour le moment, tu as juste à bien garder tous les éléments (courriers, arrêts de travail, échanges par courrier et mail, etc) écrits.
A+
Tu veux calculer quoi au juste ???
Pour le moment, tu as juste à bien garder tous les éléments (courriers, arrêts de travail, échanges par courrier et mail, etc) écrits.
A+
10 mars 2018 à 09:44
Cela concerne les pages 4 et 5 du cerfa 15586-02 (Requête aux fins de saisine du conseil de prud’hommes par un salarié). quel montant dois-je mettre pour les astreintes journalière pour les documents demander, les dommages et intérêt pour les préjudices encouru ou y a t'il un barème?
Merci
Modifié le 10 mars 2018 à 21:25
page 5 : pareil, je mettrais "autre demande" en bas, en j'indiquerais uniquement "salaires non déclarés à la CPAM".
Maintenant, si tu veux demander des dommages et intérêts, à toi de les chiffrer. Je ne sais pas si, par exemple, ton absence de ressources liées à l'insuffisance de ton employeur ont eu des conséquences sur ta vie perso (impayés par exemple) ? Ton mental (ça c'est + dur encore à chiffrer) ? As tu engagé des frais (lettres recommandées, avocat etc...) ?
Ca je ne peux pas le chiffrer à ta place.