Rupture conventionnelle arrêt maladie
KIAO
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis novembre 2017, suite à une mise au placard. Mon dirigeant me propose une rupture conventionnelle. je m'interroge pour le préavis.
Aujourd'hui, je peux faire ce préavis pendant mon arrêt maladie ? Mon arrêt maladie est renconduit jusqu'à fin février
Est ce que je vais devoir à mon employeur une indemnité compensatrice de préavis, car je suis dans l'incapacité de retravailler dans l'entreprise. Dois-je envoyer une lettre à mon employeur pour une dispense de préavis?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Je suis en arrêt maladie depuis novembre 2017, suite à une mise au placard. Mon dirigeant me propose une rupture conventionnelle. je m'interroge pour le préavis.
Aujourd'hui, je peux faire ce préavis pendant mon arrêt maladie ? Mon arrêt maladie est renconduit jusqu'à fin février
Est ce que je vais devoir à mon employeur une indemnité compensatrice de préavis, car je suis dans l'incapacité de retravailler dans l'entreprise. Dois-je envoyer une lettre à mon employeur pour une dispense de préavis?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Rupture conventionnelle arrêt maladie
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
Je vous remercie de votre réponse, vous confirmez ce que je pensais.
Maintenant, j'attends la proposition de mon employeur.
Affaire à suivre...
Je vous souhaite une très bonne journée.
Comment calculer "l'indemnité dommages et intérêts pour le préjudice subi" pour un montant raisonnable. (je suis âgée de plus de 55 ans et 15 ans dans l'entreprise); merci pour votre réponse.
l'indemnité dommages et intérêts pour le préjudice subi vous ne calculez rien vous mettez article 700 du cpc : 1500 euros de toute façon c'est le juge qui apprécie mais ce n'est valable que si vous allez devant les tribunaux