Paie en retard chaque mois et plus de tickets rest

Renaud91 - 8 févr. 2018 à 13:15
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 févr. 2018 à 07:50
Bonjour,

Je vous résume ma situation. Je suis en CDI dans mon entreprise depuis presque 3 ans. Mais depuis 6 mois nous avons avons le virement de la paie de façon aléatoire au niveau de la date cela varie du 05 au 15 du mois alors que sur les fiches de paie il est à chaque fois annoté " Virement effectué le 31". De plus j'ai une carte ticket restaurant que mon patron alimente chaque mois mais depuis 7 mois il ne l'approvisionne pas en me disant qu'il n'a pas les fonds pour le faire mais il me prélève quand meme du montant de ma part que je paie sur ces tickets restaurants sur ma fiche de paie et donc sur mon salaire... Nous devions avoir un entretien annuel mais il l'a annulé au dernier moment en disant qu'il avait autre chose à faire et que nous n'étions pas à quelques semaines près... pouvez vous me dire quels sont mes recours ? Je vous remercie par avance.

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
8 févr. 2018 à 16:22
Bonjour,

Partir en guerre contre votre patron, est-ce la solution ? Je pose la question.

Combien êtes-vous dans cette entreprise ? Y a t-il un syndicat ?

Répondez à ces questions et nous y verrons peut-être un peu plus clair.

Cdlt.
1
Partir en guerre non ce n'est pas ce que je souhaite mais je suis un peu perdu car quand je demande on me dis ca va arriver mais ca n'arrive pas...

dans l'entreprise nous sommes 3 salariés et le gérant et non pas de syndicat.

Merci pour votre réponse et bonne soirée
0