Démission envoyé mais en AR mais non récupéré par patron.
Chiwou
-
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre de démission en lettre recommandée avec accusé de réception le mardi 24 décembre 2019. A ce jour je suis toujours en attente de la réception de ce courrier. Je n'ai toujours pas reçu la preuve de réception. J'avais un préavis de 1 semaine que je n'ai pas effectué, pour raisons personnelles, dont je sais que ce choix risque d'être un soucis a la fin de mon contrat, mais j'aimerai savoir quand se termine mon contrat, j'ai besoin de me réinscrire a pôle emploi, et j'aimerai m'inscrire dans une agence d'intérim.
Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai envoyé ma lettre de démission en lettre recommandée avec accusé de réception le mardi 24 décembre 2019. A ce jour je suis toujours en attente de la réception de ce courrier. Je n'ai toujours pas reçu la preuve de réception. J'avais un préavis de 1 semaine que je n'ai pas effectué, pour raisons personnelles, dont je sais que ce choix risque d'être un soucis a la fin de mon contrat, mais j'aimerai savoir quand se termine mon contrat, j'ai besoin de me réinscrire a pôle emploi, et j'aimerai m'inscrire dans une agence d'intérim.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Démission envoyé mais en AR mais non récupéré par patron.
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation