A voir également:
- Mes employeurs ne m'ont pas déclaré
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 5 ans - Forum déclaration de revenus
- Déclaration d’impôts non faites depuis plusieurs années - Forum Impôts
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Velux non déclaré prescription ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Il est necessaire que vous accumuliez les preuves de votre travail, n'importe quoi: attestation de la premiere famille ou d'autre personne, vos premier bulletins de paie, carte de bus, photo de vous avec la deuxieme famille, tout ce que vous pouvez trouver.
Cette deuxieme famille ne vous declarera jamais car cela lui couterai toutes les charges sociales qu'elle n'a jamais versée et au bout d'un an ça fait un trop gros cheque...
Ensuite, malheureusement, il n'y a pas d'autre solution que de les assigner au prud'homme pour travail dissimulé.
Ca leur coutera tres cher, vous ne toucherez rien...
C'est pas extra de proposer ca mais menacer les de prud'hommes en brandissant vos preuves et negociez une indemnité directement avec eux... au moins vous aurez gagné qqch....
Cette deuxieme famille ne vous declarera jamais car cela lui couterai toutes les charges sociales qu'elle n'a jamais versée et au bout d'un an ça fait un trop gros cheque...
Ensuite, malheureusement, il n'y a pas d'autre solution que de les assigner au prud'homme pour travail dissimulé.
Ca leur coutera tres cher, vous ne toucherez rien...
C'est pas extra de proposer ca mais menacer les de prud'hommes en brandissant vos preuves et negociez une indemnité directement avec eux... au moins vous aurez gagné qqch....