Mon patron me donne pas de réponse

meli59 - 23 févr. 2009 à 21:29
 le niçois - 24 févr. 2009 à 02:03
Bonjour, je travail dans le télémarkéting depuis 3 ans en CDI et j'ai fait une demande de congé payer il y a 1mois et 1 semaine et maintenant je part en vacance dans 3 jours, mon patron ne ma encore donné aucune nouvel alors que je lui es demandé plusieur fois sa réponse il ne me dit rien que doit-je faire partir le moment venu sans aucun accord ou résté comme une conne a mon travail! aidé moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

1 réponse

bonsoir il me semble que legalement tu dois les demandés 2 mois min avant par courrier.Moi dans mon cas j ai toujours demandé a l oral et ca c est bien passé.A ta place je lui demanderai une bonne fois pour toute a l oral car s il veut jouer au con il peut justifier ton abscence pour abandon de poste ou une connerie dans le genre en tout cas moi je partirai pas comme ca....c est pas correct mais au pire tu prends un arret maladie(ca c pas legale donc a eviter),sinon tu demande un congé sabatique s il veut pas ke t y aille mais ca c pareille il n est obligé de te les accordé de suite.S i t as un conflit avec lui et qu il te donne pas de reponses c est qu il attends ke tu partes en vacances sans son accord et a ton retour une surprise de mauvais gout t attendra.....bon courage..
0