Mon employeur refuse mon solde tout compte
chris
-
28 janv. 2009 à 09:49
françois06500 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 15:52
françois06500 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 15:52
A voir également:
- Mon employeur refuse mon solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Ma carte bancaire est refusée partout sans raison! ✓ - Forum carte bancaire
- « Solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte - Forum carte bancaire
1 réponse
françois06500
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
4
28 janv. 2009 à 10:24
28 janv. 2009 à 10:24
Bonjour chris,
J'ai eu le même problème. Notifié lui par lettre recommandé avec accusé de reception, que vous lui donnez 7 jours pour vous régler, et une fois passé ce délai vous déposerez à son encontre, une procédure au tribunal des Prud'hommes. Cette procédure est simple vous allez au tribunal des prud'hommes, vous expliquez votre cas, et ils vont vous donner un document à remplir, par la suite une première convocation vous sera envoyez pour vous et votre ex employeur.
Voilà, la procédure peut être longue, mais il doit régler ce qu'il vous doit.
Si vous voulez d'autre renseignement, je reste à votre disposition.
François
(fosfor07@hotmail.fr)
J'ai eu le même problème. Notifié lui par lettre recommandé avec accusé de reception, que vous lui donnez 7 jours pour vous régler, et une fois passé ce délai vous déposerez à son encontre, une procédure au tribunal des Prud'hommes. Cette procédure est simple vous allez au tribunal des prud'hommes, vous expliquez votre cas, et ils vont vous donner un document à remplir, par la suite une première convocation vous sera envoyez pour vous et votre ex employeur.
Voilà, la procédure peut être longue, mais il doit régler ce qu'il vous doit.
Si vous voulez d'autre renseignement, je reste à votre disposition.
François
(fosfor07@hotmail.fr)
3 févr. 2009 à 08:49
comment contacter le prud' homme et ou c renseigner??
3 févr. 2009 à 17:10
Une fois le Tribunal des Prud'hommes trouvé, allez directement à l'accueil, et expliquez votre situation, vous aurais alors un document à remplir!!
Petit conseil, si vous avez une bonne assurance habitation, une aide juridique est fournie avec, prenez donc contact avec votre assureur; avant d'entamer toute démarche, pour savoir si un avocat peut vous être fourni par votre assurance. Celui-ci fera alors les démarches, après avoir pris connaissance de votre cas.
J'espère vous avoir aidé un petit peu!!
François.
4 févr. 2009 à 08:08
17 févr. 2009 à 21:16
18 févr. 2009 à 15:52
Si vous êtes licencié économiquement, je pense que vous devez vous rapprocher des ASSEDIC de votre domicile afin de leur expliquer la situation. Vous devez peut être aussi, vous renseigner sur le redressement judiciaire car si vous êtes nombreux, le liquidateur à peut être un plan de redressement pour l'ensemble des salariés.
A voir
François