Lettre de blâme du patron
Paloum
-
22 mars 2008 à 16:24
JKSER Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 11:38
JKSER Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 11:38
A voir également:
- Lettre de blâme du patron
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de decharge - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
JKSER
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
12
4 mars 2009 à 11:38
4 mars 2009 à 11:38
Quelqu'un pourait il m'indiquer où je pourrais me procurer un modèle de lettre pour contester un blame professionnel que je considère injustifié
Merci de votre réponse
JKSER
Merci de votre réponse
JKSER
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 08:36
23 mars 2008 à 08:36
Toujours répondre à une lettre recommandé d'un employeur......par une lettre recommandée avec A.R surtout quand il s'agit d'un avertissemnt ou d'un blâme.
Répondre que vous accusée réception de son courrier, mais que vous n'êtes pas d'accord avec ce blâme pour....... en expliquer les raisons...... et attendre sa réponse... et y répondre à nouveau en recommandée... les paroles s'envolent les écrit restent.....
comme elle à reçu sa lettre ce matin, répondre mardi. Il y a des employeurs qui mette des avertissement ou des blames sans motif réel et sérieux, juste pour pouvoir se séparer d'un employé à moindre frais. Et tout ces courriers montrerons votre "bonne foi" si vous allez au prudhomme. COURAGE ROMANE
Répondre que vous accusée réception de son courrier, mais que vous n'êtes pas d'accord avec ce blâme pour....... en expliquer les raisons...... et attendre sa réponse... et y répondre à nouveau en recommandée... les paroles s'envolent les écrit restent.....
comme elle à reçu sa lettre ce matin, répondre mardi. Il y a des employeurs qui mette des avertissement ou des blames sans motif réel et sérieux, juste pour pouvoir se séparer d'un employé à moindre frais. Et tout ces courriers montrerons votre "bonne foi" si vous allez au prudhomme. COURAGE ROMANE
Super , j'ai regardé mon contrat pas le même que le votre, moi c'est la protection juridique d'une banque, mais il doit être identique ,les protections juridiques prennent en charge je cite " les litiges consécutifs à un conflit individuelle du travail en votre qualité de salarié. Donc génial elle va être prise en charge.....
il faut juste appeler, expliquer son cas, il vous demande des pièces et vous aide. Ce ne sont pas des avocats en ligne mais des conseillers juridique.
Courage
romane
il faut juste appeler, expliquer son cas, il vous demande des pièces et vous aide. Ce ne sont pas des avocats en ligne mais des conseillers juridique.
Courage
romane