Probléme avec mon employeur

alexandra - 10 mars 2009 à 21:29
 tortuljanine - 10 mars 2009 à 22:05
Bonjour,
j'ai un probléme par rapport a ma patronne. cela fait 2 mois édemi que je travail pour elle. dans le domaine de la restauration. depuis 3 semaines, elle est toujours énervé, samedi 7 mars lorsque je suis rentré pour travaillé, dés que je suis rentré, elle ma agrécé verbalement en me disant que si je voulais pas lui dire bonjours il fallait que je lui dise. Alors que je lui est toujours dis bonjours. Ensuite elle m'a dit que si je voulais partir je partai. donc vu que je perdait tout mes moyen j'ai préféré rentré chez moi car je ne pouvais pas faire le service dans l'état dans lequelle j'étais. aujourd'hui, j'ai été la voir pour que l'on en parle parce que j'ai pas compris pourquoi elle s'étais énervé comme sa sur moi. Elle m'a dis qu'elle n'avait pas a me fournire d'explication, que donc je me lui disait jamais bonjours, ni au revoir, j'ai essayé de lui expliqué que pour moi j'ai toujours été polis é respectueuse envers elle et sont maris. elle ma dit que j'étai une menteuse, elle m'a demandé si elle m'avait déjà manqué de respect, je lui est repondut que OUI. Et directement elle a séssé toute discution. Alors que elle m'a dejà mis des couq de pieds dans le cus, et ma dejà poussé devant une cliente qui me suivait dans la cuisine.
Donc là, depuis aujourd'hui je suis en arrêt d'une semaine, mon médecin ma dis que je devais en parlé a la médecine du travail. sauf que je veux pas allé jusque là, je veux juste partir de labas, directement parque je suis térifié a lidée dis retourné. donc suis-je obligé défectuer un préavis? car je suis en CDI.

Merci de bien vouloir m'aidée.
alexandra fourrage.

2 réponses

ELF91 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 16
10 mars 2009 à 21:39
Bonsoir,
votre employeur es complétement singlé, ce que cette dame vous fait je qualifie sa de (harcelement)
de quelle droit vous buscule t-elle et vous tape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! décidement les patrons se croivent vraiment tout permis............
Moi ce que je vous conseille, ces de lui demandé de vous faire un licenciement à l'amiable ce que l'on appelle mantenant une Repture de Contrat Convoncionnel.
Si elle ne veut pas adressé lui une lettre recommandé avec AR pour lui dire que si elle continue à vous traité comme cela vous faire saisir le conseille des prud'hommes et que vous déposerai une plainte aupres des autorités competantes pour harcélement.
Bon courage
0
tortuljanine
10 mars 2009 à 22:05
harcèlement = jusqu'à 15000€ d'amande et 1 an de prison je pense qu'avec des argument pareil, elle devrais y réfléchir à deux fois.
bon courage
0