Employeur disparu

gi4nc4rlo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 12:40
gi4nc4rlo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 13:12
Bonjour,
Jai travaillé jus q au moi d août dans un resto,periode dans la quelle je me suis embrouillée avec mon patron.
Depuis ce mois la donc je arretè de travailler,en disant que en douvait faire un licenciement a l amiable pour percevoir les assedic et surtout il manquè la paye du mois d août.Jai l'ai convoqué au prud'homme le 5 septembre car il voulais pas payer et aujourd'hui 1 octobre jai eu l audience.
Par contre il été pas present et l audience a ete reenvoyè a 1/2 semaines.
Ma situation actuelle maintenant cesdt la suivante:
-Le patron il est injoiagnable,son telefon ne marche plus et on sais pas ou il est
-le resto il est fermé
-Jai pas eu le bulletin du mois d août ni la paye ni l attestation assedic
-Je suis sans argent avec des facture a payer etc etc
Les questions:
-Pendant le période de la 2° audience comment je peux faire pour l argent?
-Il y a pas d autres maniérés pour obtenir l attestation?
-En disant que l audience cest le 15 octobre et lui il se presente pas cest quand que j aurai papiers et argent?
-est ce que Il y a une maniéré pour accélérer le tout?(Jai entendu quelque chose par apport au syndicats)
Merci de votre réponse
cordialement
P.s.Desolè pour mon francais j espere que vouz comprenez

2 réponses

En clair vous faites un abandon de poste et vous réclamez un salaire ? C'est culotté.
0
gi4nc4rlo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
2 oct. 2009 à 13:12
Bonjour professeur,
Cest pas un abandon de poste cest que quand jai lui demandè ma paye le 25 aout pour le mois precedent il m a insultè et il a refusè.
Donc appelle le comme tu veux mais je travaille pas gratuitement...et toi?
0