Mon patron veut casser mon cdi
ange
-
bettina66 Messages postés 2 Statut Membre -
bettina66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,voila je suis en cdi et mon patron a t'il le droit de casser mon contrat,je n ai fait aucune faute dans mon poste; de plus je ne comprend pas la raison de casser mon cdi il n a aucune réponse: a me fournir merci de donner suite car je sais pas comment faut t'il faire merci a vous
A voir également:
- Comment savoir si mon patron veut me virer
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Je me suis fait virer de ma banque - Forum compte bancaire
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
2 réponses
Bonjour,
Votre employeur ne peut casser votre CDI sans aucun motif reél et sérieux. Pour la rupture d'un CDI, les modes possibles sont la démission, et le licenciement si votre employeur n'a rien a vous reprocher il ne peut donc casser le CDI.
Cependant vous pouvez conclure la rupture conventionnelle, nouveau mode de rupture à l'amiable.
Votre employeur ne peut casser votre CDI sans aucun motif reél et sérieux. Pour la rupture d'un CDI, les modes possibles sont la démission, et le licenciement si votre employeur n'a rien a vous reprocher il ne peut donc casser le CDI.
Cependant vous pouvez conclure la rupture conventionnelle, nouveau mode de rupture à l'amiable.