Ma patronne me demand une lettre de démission
meghann
-
13 sept. 2009 à 20:15
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 28 sept. 2009 à 20:26
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 28 sept. 2009 à 20:26
A voir également:
- Ma patronne me demand une lettre de démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 20:21
13 sept. 2009 à 20:21
un emploi en cdi sous forme de contrat étudiant
le contrat étudiant n'existe pas... vous êtes en cdi à temps partiel...
le contrat étudiant n'existe pas... vous êtes en cdi à temps partiel...
je vous contact car je suis exactement dans le meme cas que vous et je travaille dans la meme enseigne que vous et ils vaulent absoluement que je démissionne alors que je ne veut pas! alors j'aimerais savoir comment vous avez fait.merci d'avance
Contactez le service juridique gratuit dans le droits des salariés ou un conseillé prudhommal chaque cas est particulier courage
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:13
28 sept. 2009 à 20:13
Bonsoir,
et pourquoi pas plutôt un CDD?
Cordialement
bonsoir nikos...
pourquoi pas un cdd?? parce que l'on n'a pas le droit de démissionner d'un cdd.. et que les drh de ces enseignes le savent très bien...
ils proposent des cdi... à temps partiel en sachant très bien qu'ils vont pousser le salarié à démissionner...
Cordialement
bonsoir nikos...
pourquoi pas un cdd?? parce que l'on n'a pas le droit de démissionner d'un cdd.. et que les drh de ces enseignes le savent très bien...
ils proposent des cdi... à temps partiel en sachant très bien qu'ils vont pousser le salarié à démissionner...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:14
28 sept. 2009 à 20:14
quant à fraise.... il ou elle pourrait nous dire si il ou elle est en cdd ou en cdi ?
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
28 sept. 2009 à 20:26
28 sept. 2009 à 20:26
fraise, avez-vous reçu de votre employeur des bulletins de salaires nuls depuis que vous avez réalisé votre quota d'h
avez-vous reçu quelconque document de cette entreprise pendant cette même période
vous n'évoquez pas les congés payés les avez-vous pris ou ?
avez-vous reçu quelconque document de cette entreprise pendant cette même période
vous n'évoquez pas les congés payés les avez-vous pris ou ?
13 sept. 2009 à 21:32
Cordialement