Ma patronne me demand une lettre de démission

meghann - 13 sept. 2009 à 20:15
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 28 sept. 2009 à 20:26
Bonjour,
je vous explique rapidement ma situation : durant l'année scomaire 2008-2009 je suivait des cours par correspondance et pour combler mes dépenses j'ai donc decidé de prendre un emploi. une opportunité s'est proposée : un emploi en cdi sous forme de contrat étudiant dans un grand magasin de vetements hommes femmes enfants et bébés . celui-ci était fondé sur la base de 400h pour l'année. ensuite celui-ci a été ralonger pour atteindre les 600h. et enfin il m'ont rajouter 25% de mon capital d'heure autrement dit mon contrat contenait 750h à faire. une fois celles ci faites je ne pouvai donc plus travailler pour eux jusqu'à la date anniversaire de mon contrat autrement dit le 08 septembre 2009. pour cette nouvelle année scolaire je ne suis plus étudiante et je n'ai pas signée de nouveau contrat dans ce magasin. malgrès cela il me demande une lettre de démission . de plus je suis actuellement enseinte et je ne vois donc pas l'interet ni pour moi ni pour eux de resigner un contrat. les assedics me disent de ne surtout pas demissionner tout comme la caf alors que ma directrice me demande ma lettre .
je voudrais regler ce problème au plus tôt car ma directrice ne veut pas me fournir mon attestation employeur tant que je n'ai pas fait ma lettre de demission.
suis-je dans mes droits de ne pas démissionner? aidez moi à regler se problème ou donner moi une adresse ou un numero à appeler pour répondre à mes questions.
merci beaucoup de me repondre.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 20:21
un emploi en cdi sous forme de contrat étudiant

le contrat étudiant n'existe pas... vous êtes en cdi à temps partiel...
0
Bonsoir,
et pourquoi pas plutôt un CDD?

Cordialement
0