Demission mon patron veut savoir ou je pars
marinette67
-
onemoretime4 Messages postés 11 Statut Membre -
onemoretime4 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j ai envoye ma letrre de demission et mon patron qui est en colere veut savoir ou je vais travailler. je lui ai dit que ca le regardait pas. avais je le droit?
A voir également:
- Je pars au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Prier au travail - Guide
4 réponses
Bonjour
tout dépend du contrat de travail dont vous dépendez et notamment de la clause de non concurence q'il en existe une... effectivement dans l'absolu ce n'est cela ne le regarde pas mais pour être sûr jetez tout de même un coup d'oeil pour savoir ce qu'il en est...
bonne journée
tout dépend du contrat de travail dont vous dépendez et notamment de la clause de non concurence q'il en existe une... effectivement dans l'absolu ce n'est cela ne le regarde pas mais pour être sûr jetez tout de même un coup d'oeil pour savoir ce qu'il en est...
bonne journée
Bonjour Marinette,
Non, tu n'as aucune obligation !! La démission ne doit pas être motivée. Il a les boules tant pis pour lui ;-)
S.
Non, tu n'as aucune obligation !! La démission ne doit pas être motivée. Il a les boules tant pis pour lui ;-)
S.
Effectivement Prisme, tu as raison, je n'avais pas penser à la clause de non-concurrence...
Cdlt, S.
Cdlt, S.
Une clause de non-concurrence peut être insérée dans un contrat de travail afin d'éviter, à la fin de la relation contractuelle, que le salarié ne concurrence son ancien employeur. Elle peut se révéler utile par exemple pour l'employeur soucieux de conserver la clientèle créée ou gérée par son agent commercial lorsque celui-ci quitte l'entreprise. On constate, d'une manière générale, que les conditions de validité et de mise en œuvre de cette clause ne diffèrent que légèrement d'un pays à l'autre.
Source Wikipédia ;-)
Cdlt, S.
Source Wikipédia ;-)
Cdlt, S.