Mon patron ne fait pas suivre mon complement

capucine - 17 oct. 2009 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 09:47
Bonjour,je suis en longue maladie du a un cancer depuis le 30.04.08 je touche des indemnitees de la secu et normalement un complement de salaire par une mutuelle entreprise. mais celle ci est versee directement a mon employeur, qui mets a peu pres deux mois voir plus pour me le reverser alors que tous les papiers sont a jours car sait moi qui me charge de les envoyer. j ai contacter la mutuelle a plusieurs reprises qui me certifie que les choses sont faites en temps et en heures mais ne peuvent me donner de preuves ecrites car le contrat est au nom de mon employeur .comment puis je faire pour faire avancer les choses car bien sur mon employeur ni le faite qu il tarde a m envoyer mon cheque et que le probleme vient de la mutuelle.(il refuse tout contact).
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 08:44
avez vous une fiche de paye ?
0
j ai une fiche de paye quand il m envoye le cheque exemple pour juin elle est dater que j ai reglement le 30.06.09 le comptable ecrit paye faite le 10.08.09 et le cheque 31.08.09 rien ne corresspond et depuis celle de juin je n ai rien
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 09:47
donc recommandée + ar à votre employeur le mettant en demeure de régulariser vos fiches de paye...
sinon référé aux prud'hommes....
0