La patronne refuse l'accès à l'employée
courtzal93
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
-
1 oct. 2009 à 13:18
courtzal93 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 2 oct. 2009 à 00:04
courtzal93 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 2 oct. 2009 à 00:04
A voir également:
- La patronne refuse l'accès à l'employée
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Travaux voirie accès maison - Forum Habitation
- Accès pompier pour maison individuelle - Forum Immobilier
2 réponses
Black4Mamba
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
6
1 oct. 2009 à 14:18
1 oct. 2009 à 14:18
euh c'est assez compliqué tout ça !!
A mon avis l'inspection du travail sera la meilleure solution gratuite pour avoir dés réponses !!
Le problème : c'est le litige avec sa patronne, la c'est sa parole contre la sienne !!
Bon courage !!
A mon avis l'inspection du travail sera la meilleure solution gratuite pour avoir dés réponses !!
Le problème : c'est le litige avec sa patronne, la c'est sa parole contre la sienne !!
Bon courage !!
Bonjour,
Des éléments de réponse dans ce lien...
https://forum-juridique.net-iris.fr/topic/48858-patron-qui-refuse-lacces-au-lieu-de-travail/
Cordialement
Des éléments de réponse dans ce lien...
https://forum-juridique.net-iris.fr/topic/48858-patron-qui-refuse-lacces-au-lieu-de-travail/
Cordialement
courtzal93
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
2 oct. 2009 à 00:04
2 oct. 2009 à 00:04
bonsoir,
merci pour le lien, c'est vrai que nous avons trouvé des choses intéressantes. De toutes façons, nous avons la même idée, je lui ai conseillé d'aller demain matin à l'inspection du travail pour expliquer la situation, même si elle est perturbée en ce moment. S'il le faut, d'après ses questions et les réponses qu'elle aura, s'il le faut je serais le témoin neutre pour voir la réaction de sa patronne si elle doit s'y représenter demain... Je ne serais pas avec elle au départ, j'y serai avant et on verra sur place.
C'est super d'avoir répondu.
Merci pour vos réponses
merci pour le lien, c'est vrai que nous avons trouvé des choses intéressantes. De toutes façons, nous avons la même idée, je lui ai conseillé d'aller demain matin à l'inspection du travail pour expliquer la situation, même si elle est perturbée en ce moment. S'il le faut, d'après ses questions et les réponses qu'elle aura, s'il le faut je serais le témoin neutre pour voir la réaction de sa patronne si elle doit s'y représenter demain... Je ne serais pas avec elle au départ, j'y serai avant et on verra sur place.
C'est super d'avoir répondu.
Merci pour vos réponses