Salarié protégé et CSP.
cadran24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cadran24 Messages postés 3 Statut Membre -
cadran24 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une salariée protégée (déléguée du personnel) et nous sommes en licenciement économique.
J'attends la réponse de l'inspection du travail pour mon licenciement mais j'ai un doute sur la date à mettre pour l'adhésion au CSP.
Puis-je mettre n'importe quelle date dans la période de réflexion ou dois-je attendre la décision de l'inspection du travail ?
Merci d'avance pour votre rapide retour.
Bonne journée.
je suis une salariée protégée (déléguée du personnel) et nous sommes en licenciement économique.
J'attends la réponse de l'inspection du travail pour mon licenciement mais j'ai un doute sur la date à mettre pour l'adhésion au CSP.
Puis-je mettre n'importe quelle date dans la période de réflexion ou dois-je attendre la décision de l'inspection du travail ?
Merci d'avance pour votre rapide retour.
Bonne journée.
A voir également:
- Licenciement économique salarié protégé csp
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Licenciement salarié protégé - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
La remise du csp à été faite à l'ensemble du personnel le 9 décembre nous y compris employés protégés. Puisque on doit attendre la décision de l'inspection du travail peut on mettre par exemple la date du 16 décembre puisqu'on était décidé de le prendre dans tous les cas? C'est mieux de mettre la date de décision de l'inspection ? Merci
jour où l'inspecteur du travail donnera son accord à votre licenciement.