Licenciement pour innaptitude en dépression
Jeremy84000
-
Jeremy84000 -
Jeremy84000 -
Bonjour, je suis en arret maladie depuis bientot 1 ans pour etat dépressif. J'ai énormement de stress depuis 1 an, je suis ambulancier et je ne veux plus et peut plus reprendre mon métier. Je voulais savoir si il était possible de prendre rdv avec la medecine du travail pour qu'il me mette innapte afin d'etre licencié par mon employeur. On m'a dis qu'il était possible que la medecine du travail me mette innapte et que par la suite mon employeur aurait 1 mois pour me licencier, es ce vrai? Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Dépression suite à un licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Arrêt maladie dépression alternance - Forum salariés
- Contrôle arrêt maladie dépression forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt Maladie pour fausse dépréssion ✓ - Forum salariés
7 réponses
Bonjour,
sur le principe, oui, c'est possible, mais seul le médecin du travail peut décider de votre inaptitude. Prenez rendez-vous à la médecine du travail.
sur le principe, oui, c'est possible, mais seul le médecin du travail peut décider de votre inaptitude. Prenez rendez-vous à la médecine du travail.
Mon psy m'a fait un courrier pour la médecine du travail en disant que j'était innapte à tous poste de la société...
"Mon psy m'a fait un courrier pour la médecine du travail en disant que j'était innapte à tous poste de la société..."
certes, c'est un élément mais c'est tout de même au médecin du travail de décider.
certes, c'est un élément mais c'est tout de même au médecin du travail de décider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui je comprends tout à fais je répondais juste à la question "et votre psy il en pense quoi? ". J'ai aussi rencontré un médecin de la sécu qui lui aussi m'a dis qu'il ferais un courrier à la medecine du travail en demandant l'innaptitude