Licenciement et prudhomme
Bonjour, voila licenciée en decembre 2016 abusivement sur fausse attestation de collègues alors que les faits reproches jetait en arret maladie et repos mon employeur a fait faire de fausse attestions par les collègues mon avocat va donc prouver par rapport au planning que jetait en arrêt et maladie je voulais savoir si les employés seront punis par le juge des prudhomme quand il verront les fausse preuves puisque je n’était pas la !!!merci pour vos réponse mon avocat a déjà demander une requête mais en vu des fausses attestions est til possible qui demande plus par la suite en dédommagement des fausse accusations merci sonia
A voir également:
- Licenciement et prudhomme
- Plafond prudhomme - Guide
- Dossier prudhomme pdf - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Saisir prudhomme avis ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16402
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
8 830
12 janv. 2017 Ã 17:54
12 janv. 2017 Ã 17:54
Bonjour,
Pour les faux et les usages de faux, ce n'est pas au Prud’homme qu'il faut aller, mais au pénal.
Si vous avez un avocat, demandez-lui conseil pour évoquer l'intérêt ou non d'entamer une procédure.
CB
Pour les faux et les usages de faux, ce n'est pas au Prud’homme qu'il faut aller, mais au pénal.
Si vous avez un avocat, demandez-lui conseil pour évoquer l'intérêt ou non d'entamer une procédure.
CB