Mon patron ne veut pas me licencier

VAIANA76 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019 - Modifié par BmV le 17/01/2017 à 19:39
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 18 janv. 2017 à 08:26
Bonjour,
Merci de m'aider
MON MARI travail EN TEMPS QUE COUVREUR
mon mari a eu une panne de reveiller le Jeudi donc tres en retard,avertie son patron pas de reponse de sa part donc pas travailler cet journéé .A LAISSER UN MESSGE
Se presente le lendemain lui dit pas de boulot tous le monde repars cause du temps vent verglas ETC...... Le weekend passe retourne bosser le Lundi CHANGEMENT D'AMBIANCE POURQUOI MISTER?????et lui demande se qu'il fait la , lui : bah je vient travailler et son patron lui repond ah bon tu compte venir un jour l'autre repos ainsi de suite et lui a dit de repartir et qu'il n'etait pas indispensable a l'entreprise !!!!
Quel honte il y est depuis 14 ans
completement bouche bé.... il repars y retourne le lendemain pour discuter avec et faire acte de presence et lui dit soit disant personne ne veut travailler avec toi alors qu'il s'entend tres bien avec d'autre collègues donc mon mari lui dit de le changer d'équipes et lui repond non si tu reprend on change pas alors que son collegue et lui se s'apprecie pas plus et l'enfonce aupres du patron ! Sachez que nous avons un doute qu'il cherchais a viré certains employer et la c la bonne occas.... MON MARI NE LACHE PAS PRISE POUR RETRAVAILLER ET SON PATRON lui dit non toi demissionne et dit non licencie moi !!! aucune solution le patron pars et lui dit de partir et au passage lui dit moins vous etes plus je gagnerais de l'argent !!!! INCROYABLE SUR LE CUL
MON MARI EST REPARTI sans solution

Ma question est...... que peut on faire ???
QUEL DEMARCHE
doit il se presente tous les jours sur son lieu de travail ???
Est ce une faute grave d'etre absent 1journée sachant qu'il a avertie et c excusés ???

ET moi qui suis en accident travail la c la goutte d'eau

VRAIMENT BESOIN D'AIDE
MERCI DE VOTRE AIDE urgent urgent

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
18 janv. 2017 à 08:26
qu est ce que cela a voir avec votre titre ?

0