Vol dans ma caisse
Fermé
Acrylio08
Messages postés
14
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, jai été pris à volé dans ma caisse il y à 3mois DE ça. J'ai énormément regretter ce geste et je m'en mord tout les jours les doigts. On m'as convoqué aujourd'hui mais depuis les 3mois précédents je n'ai pas recommencer ce méfaits. Comment cela va t'il ce passer? Merci de me rassurer. Je suis morte de peur et je me sens tellement mal.
A voir également:
- Vol dans ma caisse
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Lel caisse epargne - Guide
8 réponses
https://www.juritravail.com/Actualite/licenciement-motif-personnel-employeur/Id/2040
voilà ce que vous risquez
voilà ce que vous risquez
Bonjour,
Si votre employeur a eu connaissance de votre vol il y a 3 mois ,il ne peut
pas vous sanctionner car le délai légal de 2 mois est dépassé.
Liberté abstenez vous de répondre si vous ne connaissez pas le sujet.
Cdlt
Si votre employeur a eu connaissance de votre vol il y a 3 mois ,il ne peut
pas vous sanctionner car le délai légal de 2 mois est dépassé.
Liberté abstenez vous de répondre si vous ne connaissez pas le sujet.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
quels sont leurs preuves , juste pour savoir?
quels sont leurs preuves , juste pour savoir?
10 000 euros ? Bah dis donc... Vous pouvez vous mordre les doigts.
Je suis quasi certaine qu'ils en avaient déjà les preuves avec la multitude de tickets abandons, mais qu'ils ont regardé les caméras de surveillance pour infirmer les faits !
Ils ne vont certainement pas vous garder, et vous serez sûrement contrainte à rembourser la somme plus des intérêts.
Je suis quasi certaine qu'ils en avaient déjà les preuves avec la multitude de tickets abandons, mais qu'ils ont regardé les caméras de surveillance pour infirmer les faits !
Ils ne vont certainement pas vous garder, et vous serez sûrement contrainte à rembourser la somme plus des intérêts.
merci pour ton lien et voila surtout le passage qu'il faut retenir
Le cas du vol d'un client de l'entreprise
Si vous volez un client de votre entreprise, vous risquez d'être licencié pour faute grave. En effet, la Cour de cassation a estimé que le vol commis par un salarié au préjudice d'un client de l'employeur caractérisait, alors même que l'objet soustrait était de faible valeur, une faute grave de nature à rendre impossible la poursuite du contrat de travail pendant la durée du préavis (9).
et merci de ta précision