Licenciement inaptitude
fateh
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le 1er novembre suite à une réunion professionnelle j'étais agressé physiquement par mon employeur il y a un dépôt de plainte. depuis j'étais en accident de travail jusqu'à le 3 janvier le 9 janvier j'avais une visite médicale le médecin de travail il m'a mis inapte à tous les postes :dans l'entreprise. Procédure d'urgence. Situation de danger immédiate pour la santé de la)salariée inapte définitivement à tout poste existant dans l'entreprise. Pas de possibilité de reclassement.
SVP je voulais connaître mes droits? je vous signale que j'ai un contrat CDI cordialement
SVP je voulais connaître mes droits? je vous signale que j'ai un contrat CDI cordialement
A voir également:
- Licenciement inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Connaître ses droits c'est large comme question... Vos droits vis-à-vis de quoi ?
Vous serez éventuellement indemniser par Pôle Emploi à la condition d'être apte à travailler.
Vous allez pouvoir rechercher un nouvel emploi : remettez à jour votre CV et faites des lettres de motivations.
Concernant l'agression, êtes-vous accompagné par un avocat (ou autre) dans vos démarches ?
CB
Connaître ses droits c'est large comme question... Vos droits vis-à-vis de quoi ?
Vous serez éventuellement indemniser par Pôle Emploi à la condition d'être apte à travailler.
Vous allez pouvoir rechercher un nouvel emploi : remettez à jour votre CV et faites des lettres de motivations.
Concernant l'agression, êtes-vous accompagné par un avocat (ou autre) dans vos démarches ?
CB