Attente de licenciement toujours pas de nouvelle

Linecé - 5 janv. 2017 à 11:03
 Misha-d'ok - 5 janv. 2017 à 11:28
Bonjour,
J'ai étais déclaré inapte a tout poste dans l'entreprise le 21 novembre 2016, j'ai bien eu mes 2 rdv avec le médecin du travail et les delais respecter ! Par contre je n'ai pas envoyé la feuille que le médecin de travail ma donné de mon inaptitude, est-ce que j'aurai du envoyé une copie a mon employeur ? Est-ce que ça annule mon inaptitude ? Ensuite autre problème, toujours pas de nouvelle de mon employeur pour mon licenciement et donc toujours reçu mon salaire qu'il le doit! Que doit je faire vers qui me tourné je ne sais plus quoi faire et voudrais tourné la page, passer a autre chose!!!! Est ce que quelqu'un peux me renseigner svp merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous devez voir votre employeur rapidement, pour qu'il mette en marche la procédure.

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1691-inaptitude-au-travail-maladie-reclassement-licenciement/
0
Merci pour votre réponse, mais le problème c'est que je ne veux pas appelé mon employeur car je veux une trace de ce qu'il pourrait me dire!!! Donc je peux lui envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception ???
0
Misha-d'ok > Linecé
5 janv. 2017 à 11:28
Merci de lire le lien bleu.
0