Transfert contrat non repris licenciement

- - Dernière réponse : tania57
Messages postés
29485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
- 15 janv. 2019 à 15:23
Bonjour,

Mon employeur (domaine du déchet) a perdu un marché en appel d'offres .
Je suis transférée avec le contrat.

Sauf que le gagnant du marché ne veut pas me reprendre.

Aujourd'hui mon employeur actuel va me licencier.puisque mon poste est supprimé du fait du transfert de marché.
Je souhaiterai savoir si c'est un licenciement économique ou motif personnel svp.
Merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
29485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
5421
0
Merci
Bonjour économique avec indemnité
tania57
Messages postés
29485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
5421 -
Chauffeur ripeur ça doit vous parler
tania57
Messages postés
29485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
5421 -
Dans notre coin on a eu le même problème marché transferé à la ville sauf pour le plus ancien personne ne le voulait car salaire plus importante il a du rester 2 mois chez lui sans salaire en allant de l'un à l'autre et c'est finalement l'ancien employeur qui a du tout payer
Donc dites bien à votre employeur que si pas licenciement économique ce sera tribunal
bonjour,
je reviens du rdv avec mon employeur. Selon ses dires, pour lui ça sera un licenciement pour motif personnel ( refus de mobilité) car l'agence (succursale) ne ferme pas définitivement et que la société va bien économiquement. Pour lui, je vais refuser des reclassements du coup refus donc licenciement.... je n'ai décidément pas le même son de cloche et je suis complètement perdue....
De plus, j'ai réclamé l'annexe 5 comme quoi mon poste étant bien transférable et il n'a jamais voulu me donner ce document me prétextant que c'était un document confidentiel..... car de l'autre côté je vais poursuivre le nouveau prestataire aux prud'hommes pour non transfert de mon poste.
tania57
Messages postés
29485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
5421 -
Oui allez voir un syndicat il vous aidera
Commenter la réponse de tania57
Dossier à la une