Procédure de licenciement
A_5556
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
28 janv. 2019 à 13:45
dna.factory Messages postés 25461 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 28 janv. 2019 à 14:23
dna.factory Messages postés 25461 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 28 janv. 2019 à 14:23
A voir également:
- Procédure de licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Procedure riv - Forum compte bancaire
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
12 956
28 janv. 2019 à 14:04
28 janv. 2019 à 14:04
aux éventuels recours auxquels je peux avoir
Retourner travailler... enfin non. c'est trop tard.
le 07/01,j’ai reçu un premier courrier en lettre recommandée avec accusé de réception de mon entreprise précisant mon absence depuis le 31/01
Vérifier les information avant de poster est aussi est aussi à envisager, ça pourrait nous aider à mieux comprendre et a apporter des réponses plus adaptées.
Au vu des informations données, vous pouvez vous estimer heureuse vous devriez être licencié dans les 15 jours/3 semaines. (l'entreprise n'aurait pas eu recours à la mise à pied conservatoire si ils n’envisageaient pas de de vous licencier, sinon ils devraient vous payer la période de mise à pied.
Vous pouvez même vous estimer heureuse que l'abandon de poste se soit passé rapidement, certaines personnes dans votre situations se retrouvent à attendre 6 mois 1 an.
Je ne comprends pas quel recours vous voulez avoir ? Vous avez exactement ce que vous avez voulu.
Et si financièrement vous êtes dans la merde, c'est de votre faute, et c'est à vous d'assumer.
Retourner travailler... enfin non. c'est trop tard.
le 07/01,j’ai reçu un premier courrier en lettre recommandée avec accusé de réception de mon entreprise précisant mon absence depuis le 31/01
Vérifier les information avant de poster est aussi est aussi à envisager, ça pourrait nous aider à mieux comprendre et a apporter des réponses plus adaptées.
Au vu des informations données, vous pouvez vous estimer heureuse vous devriez être licencié dans les 15 jours/3 semaines. (l'entreprise n'aurait pas eu recours à la mise à pied conservatoire si ils n’envisageaient pas de de vous licencier, sinon ils devraient vous payer la période de mise à pied.
Vous pouvez même vous estimer heureuse que l'abandon de poste se soit passé rapidement, certaines personnes dans votre situations se retrouvent à attendre 6 mois 1 an.
Je ne comprends pas quel recours vous voulez avoir ? Vous avez exactement ce que vous avez voulu.
Et si financièrement vous êtes dans la merde, c'est de votre faute, et c'est à vous d'assumer.
28 janv. 2019 à 14:16
28 janv. 2019 à 14:23
Donc vous vous êtes lancé dans un abandon de poste sans savoir quelle était la procédure et les risques ?
Comment vous qualifiez quelqu'un qui, sans situation de risque particulière, saute du 4eme étage sans même regarder ce qu'il y a en dessous ?