Licenciement cadre
So_6403
Messages postés
3
Statut
Membre
-
So_6403 Messages postés 3 Statut Membre -
So_6403 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis cadre avec un forfait jour, je n’ai pris que 3 semaines de congés l’année dernière lors de mon licenciement pour faute grave on me dit qu’il n’aurait pas d’indemnités de congés payés dû à ce contrat.
Je suis cadre avec un forfait jour, je n’ai pris que 3 semaines de congés l’année dernière lors de mon licenciement pour faute grave on me dit qu’il n’aurait pas d’indemnités de congés payés dû à ce contrat.
A voir également:
- Licenciement cadre
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Rtt cadre - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
2 réponses
Je devais les prendre là le 9/2 mais la demande se fait par mail à mon entreprise mais comme les faits sont arrivés début janvier je n’ai eu le temps,oralement oui mais pas de preuve.
Sur le bas de mes fiches de paies je n’ai pas de jours décomptés mais il y a des indemnités les mois où j’ai pris et le nombre de jours sur le haut en brut.
De plus si j’ai fait plus de 218 jours, est ce perdu ou doit on me payer ou Rtt?
Sur le bas de mes fiches de paies je n’ai pas de jours décomptés mais il y a des indemnités les mois où j’ai pris et le nombre de jours sur le haut en brut.
De plus si j’ai fait plus de 218 jours, est ce perdu ou doit on me payer ou Rtt?