Prise de rdv du salarié à la médecine du travail

Messages postés
1
Dernière intervention
18 novembre 2014
- - Dernière réponse : goyave27
Messages postés
336
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 11 janv. 2019 à 17:57
bonjour, je travaille depuis presque 9 ans dans la même entreprise, je suis depuis mars 2014 en dépression suites à un cancer et des traitements irrespectueux de la part du chef d'entreprise. La médecine du travail pense rendre un avis d'inaptitude complet.
A la fin de mon arrêt début décembre, je dois reprendre donc passer une visite de reprise à la médecine du travail, mais mon employeur à 8 jours pour prendre le rdv, c'est impossible pour moi d'y retourner travailler même un jour.
Puis-je prendre rdv moi même le jour de la reprise avant d'y retourner, si oui, quelles démarches dois je suivre pour éviter les problèmes car mon directeur et prêt à tout pour ne pas me licencier. il m'a dit de faire un abandon de poste, c'est immoral après tout le travail que j'ai fourni.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
3
Dernière intervention
28 décembre 2014
0
Merci
Bonsoir je viens de passer par là. Vous avez le droit de prendre rdv vous meme a la medecine du travail sans avoir a payer.si vous etes en arret depuis 1 mois vous devez voir le medecin du travail aussitôt sinon presence a votre poste sans travai?er.
Merci à votre réponse, mais je ne sais pas comment obtenir un Rdv avec le médecin de travail? Cordialement
goyave27
Messages postés
336
Dernière intervention
18 janvier 2019
49 -
votre employeur doit vous donner les coordonnées
Commenter la réponse de totine76
Dossier à la une