Licenciement pour faute grave sans preuve
Manonv52
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être Licencié pour faute grave par mon employeur ( centre E.Leclerc ) en m’accusant de vol d’ecouteur ! Or je les avais mis de côté dans ma réserve en attendant de les acheter (2jours qu’il étais dans ma réserve ) pour eux leur accusation : tous objets mis dans la réserve est du vol ! Donc ils m’ont licencié pour faute grave. Sont-il en droit de m’accuser pour vol alors que rien n’est sorti du magasin et surtout sans preuves ni rien
Merci de votre réponse
Je viens d'être Licencié pour faute grave par mon employeur ( centre E.Leclerc ) en m’accusant de vol d’ecouteur ! Or je les avais mis de côté dans ma réserve en attendant de les acheter (2jours qu’il étais dans ma réserve ) pour eux leur accusation : tous objets mis dans la réserve est du vol ! Donc ils m’ont licencié pour faute grave. Sont-il en droit de m’accuser pour vol alors que rien n’est sorti du magasin et surtout sans preuves ni rien
Merci de votre réponse
A voir également:
- Licenciement pour faute grave sans preuve
- Suspicion de triche sans preuve - Forum Famille et Jeunes
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
A vous d'aller au conseil des prud'hommes pour prouver votre innocence