Prime de licenciement

milou - 1 août 2008 à 21:36
 myre - 2 août 2008 à 10:30
Bonjour,
ets il vrai qu'il faut deux ans minimum de boite (cdi tps complet pour moi) pour avoir droit a la prime de licenciement et sous quelles autres conditions? si je suis licenciee a 1 an et 11 MOIS le preavis qui suit compte til car ca m embeterait de ne pas y avoir droit pour 1 mois manquant! merci de votre aide et de vos reponses avisees
A voir également:

2 réponses

C'est vrai si ton entreprise compte moins de 11 salariés. Le délai est à apprécier à la réception du courrier.
0
je suis exactement dans le meme cas licencie economique (liquidation de la societe) le 16/5 (fin du delai CRP) j'aurai eu 2 ans le15/6 et effectivement je ne peux ajouter mes 39j de conges payes non pris au 16/5 ni meme mon preavis pour obtenir ces 2 ans
mais je crois que la loi a changé vers le 25/6 et il ne faudrait plus qu'un an d'anciennete( loi de modernisation de.....)
autre solution si la boite tourne toujours prendre de suite tes conges avant le licenciement

mais si qq peut m'aider sur mon cas precis ( avant la date du 25/6 qui change tout) je suis preneur
0