Invalidité deuxieme categorie et licenciement
katiaromu
-
titi -
titi -
Bonjour,
je suis actuellement en invalidité 1ère catégorie et je travaille depuis quelques mois à mi-temps. Mon état de santé ne me permets pas de continuer à travailler (je suis actuellement en arrêt maladie).
Le licenciement pour inaptitude doit etre la solution, mais pourrais je alors prétendre à une invalidité 2eme categorie et si oui quelles sont les démarches à faire pour l'obtenir.
Merci
je suis actuellement en invalidité 1ère catégorie et je travaille depuis quelques mois à mi-temps. Mon état de santé ne me permets pas de continuer à travailler (je suis actuellement en arrêt maladie).
Le licenciement pour inaptitude doit etre la solution, mais pourrais je alors prétendre à une invalidité 2eme categorie et si oui quelles sont les démarches à faire pour l'obtenir.
Merci
A voir également:
- Invalidité deuxieme categorie et licenciement
- Passage invalidité catégorie 1 à catégorie 2 forum - Forum invalidité
- Arme categorie 6 - Guide
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Banque et Crédit
- Ajouter un deuxième prénom adulte ✓ - Forum Formalités et papiers
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
2 réponses
je suis en invalidité depuis le 1/03/08,mon employeur m'a fait 2 propositions de reclassement que je n'ai pu accepter.Ne m'ayant toujours pas licencié,il me verse depuis 4 mois un salaire notifiant:absence, sans avoir repris mon activité.C'est en fait une pénalité.Dois je en informer le service invalidité?