Demission ou licenciement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Demission ou licenciement
- Lettre de demission association - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Démission police nationale 12000 euros - Forum démission
- Forum - démission aesh - Forum CDI
- Rupture de cdd avant son terme - Forum CDD
7 réponses
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 20:38
14 août 2008 à 20:38
Bonsoir,
Une démission, ça implique le droit aux Assedic dans 4 mois minimum. Pour le licenciement, je vois pas trop comment tu comptes t'y prendre.
Si tu peux aller plus loin dans ton idée.
Une démission, ça implique le droit aux Assedic dans 4 mois minimum. Pour le licenciement, je vois pas trop comment tu comptes t'y prendre.
Si tu peux aller plus loin dans ton idée.
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 21:37
14 août 2008 à 21:37
Décidément j'ai besoin d'une mise a niveau !!!
Selma c'est combien les cours ?
;-)
Selma c'est combien les cours ?
;-)
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 21:45
14 août 2008 à 21:45
bonsoir
c est nouveaux demande a ton employeur un licenciement par rupture conventionnel !! en gros c est un accord commun mais pas une demission tu as le droit au chomage !!!! pour plus d info appel ton inspection du travail demande leur des conseil sur la rupture conventionnel !
a bientot roxane
c est nouveaux demande a ton employeur un licenciement par rupture conventionnel !! en gros c est un accord commun mais pas une demission tu as le droit au chomage !!!! pour plus d info appel ton inspection du travail demande leur des conseil sur la rupture conventionnel !
a bientot roxane
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 21:48
14 août 2008 à 21:48
Salut,
Une sorte de "licenciement pour incompatibilité d'humeur" en mieux ?
t'as pas un lien par hasard ?
Une sorte de "licenciement pour incompatibilité d'humeur" en mieux ?
t'as pas un lien par hasard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 21:53
14 août 2008 à 21:53
En fait, j'ai oublié que l'on été sur CCM, il y a cela sinon
MERCI TOUT LE MONDE !!!
Bon alors je fais quoi moi avec tous sa !! attention j ai affaire a un employeur qui ne connait pas les employés (grosse chaise pret a porter) !!
CAD :
le licenciement franchement j y crois pas de trop meme pour une rupture conventionnelle mais bon je peux toujours essayer
incompatibilité d humeur : pas evident la responsable mag vire tous les 6 mois (turn over ...)
démission : sa me plait bien mais le chomage dans le baba!!
pfff : que faire!!!!!!
Bon alors je fais quoi moi avec tous sa !! attention j ai affaire a un employeur qui ne connait pas les employés (grosse chaise pret a porter) !!
CAD :
le licenciement franchement j y crois pas de trop meme pour une rupture conventionnelle mais bon je peux toujours essayer
incompatibilité d humeur : pas evident la responsable mag vire tous les 6 mois (turn over ...)
démission : sa me plait bien mais le chomage dans le baba!!
pfff : que faire!!!!!!
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 23:16
14 août 2008 à 23:16
incompatibilité d humeur de toute façon, ce n'est pas valable, des bruits de couloir ......
Perso je pencherai pour la rupture conventionnelle qui t'ouvres les droits aux Assedic rapidement, après c'est à toi de voir.
Perso je pencherai pour la rupture conventionnelle qui t'ouvres les droits aux Assedic rapidement, après c'est à toi de voir.
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 23:17
14 août 2008 à 23:17
Pas mal la boutade ceci dit au passage : (grosse chaise pret a porter)
14 août 2008 à 21:22
Si tu peux négocier un licenciement ce serait préférable pour tes droits aux Assedic qui prendraient effets après les jours de carence, soit 7 jours + les congés payés !