Demission ou licenciement
Résolu/Fermé
july77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en congés parentale (3ans) , je ne souhaite pas reprendre mon activitée ( 25h/sem à 20km /horaire réguliérement découpé) cela fait 6 ans que je bosse dans cette entreprise , je voudrais pouvoir bénéficier de mes assédics meme si il faut attendre plusieurs mois , car j aimerais le faire au plus simple ( rdv ,entretien , negociation .... siege social a 250km ) que faire démissionné ou me faire licencié ?
Merci d avance pour votre aide !
Je suis actuellement en congés parentale (3ans) , je ne souhaite pas reprendre mon activitée ( 25h/sem à 20km /horaire réguliérement découpé) cela fait 6 ans que je bosse dans cette entreprise , je voudrais pouvoir bénéficier de mes assédics meme si il faut attendre plusieurs mois , car j aimerais le faire au plus simple ( rdv ,entretien , negociation .... siege social a 250km ) que faire démissionné ou me faire licencié ?
Merci d avance pour votre aide !
A voir également:
- Demission ou licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
7 réponses
bonsoir
c est nouveaux demande a ton employeur un licenciement par rupture conventionnel !! en gros c est un accord commun mais pas une demission tu as le droit au chomage !!!! pour plus d info appel ton inspection du travail demande leur des conseil sur la rupture conventionnel !
a bientot roxane
c est nouveaux demande a ton employeur un licenciement par rupture conventionnel !! en gros c est un accord commun mais pas une demission tu as le droit au chomage !!!! pour plus d info appel ton inspection du travail demande leur des conseil sur la rupture conventionnel !
a bientot roxane
Salut,
Une sorte de "licenciement pour incompatibilité d'humeur" en mieux ?
t'as pas un lien par hasard ?
Une sorte de "licenciement pour incompatibilité d'humeur" en mieux ?
t'as pas un lien par hasard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, j'ai oublié que l'on été sur CCM, il y a cela sinon
MERCI TOUT LE MONDE !!!
Bon alors je fais quoi moi avec tous sa !! attention j ai affaire a un employeur qui ne connait pas les employés (grosse chaise pret a porter) !!
CAD :
le licenciement franchement j y crois pas de trop meme pour une rupture conventionnelle mais bon je peux toujours essayer
incompatibilité d humeur : pas evident la responsable mag vire tous les 6 mois (turn over ...)
démission : sa me plait bien mais le chomage dans le baba!!
pfff : que faire!!!!!!
Bon alors je fais quoi moi avec tous sa !! attention j ai affaire a un employeur qui ne connait pas les employés (grosse chaise pret a porter) !!
CAD :
le licenciement franchement j y crois pas de trop meme pour une rupture conventionnelle mais bon je peux toujours essayer
incompatibilité d humeur : pas evident la responsable mag vire tous les 6 mois (turn over ...)
démission : sa me plait bien mais le chomage dans le baba!!
pfff : que faire!!!!!!
Si tu peux négocier un licenciement ce serait préférable pour tes droits aux Assedic qui prendraient effets après les jours de carence, soit 7 jours + les congés payés !