A voir également:
- Licenciement pour motif personnel
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Motif virement personnel - Forum compte bancaire
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vaut mieux se mettre en maladie ou s'arranger avec le patron pour un licenciment (arranger)
Mais pas démissionner ma pauvre!! en plus je te comprends car moi je suis plus jeune, je suis en AT pour le dos depuis 2006 et là la sécu me fais reprendre et je ne peux pas!!
Donc, visite medecin du travail et voir si il y a un poste aménagé, mais je sais qu'il n'y a rien donc surement le licenciement me pend au nez ou mon medecin fait appel et me met en maladie en attendant!!
Bonne soirée et Beaucoup de courage car le dos, c'est tout...( la vie)
Vaut mieux se mettre en maladie ou s'arranger avec le patron pour un licenciment (arranger)
Mais pas démissionner ma pauvre!! en plus je te comprends car moi je suis plus jeune, je suis en AT pour le dos depuis 2006 et là la sécu me fais reprendre et je ne peux pas!!
Donc, visite medecin du travail et voir si il y a un poste aménagé, mais je sais qu'il n'y a rien donc surement le licenciement me pend au nez ou mon medecin fait appel et me met en maladie en attendant!!
Bonne soirée et Beaucoup de courage car le dos, c'est tout...( la vie)
8 août 2008 à 18:51