Absent a lentretien licenciment pendant arret

sebastien - 17 août 2008 à 13:50
 ouistiti - 17 août 2008 à 14:33
bonjour
je suis actuellement en phase d etre licencie par mon employeur(LA POSTE) pour absences injustifiées.
j ai recu une lettre normale et un recommande que je n ai pas été chercher pour une convocation a un 1entretien .préalable de licenciiment le 11 aout (a 250kms de ma ville de domicil et de travail)alors que je suis actuellement en maladie depuis 15 jours de plus ,ayant eu nombreux arrets maladie je n ai jamais vu le medecin du travail.

N ayant pas ete chercher le recommande je n ai donc officiellement jamais été prevenu de cette convocation .je ne m y suis pas présente.
mes questions sonts :( 1 ) l entretien a t il du etre reporté ou bien s est il fait sans moi ??car j usque aujourdui(17 aout je n ai eu aucune nouvelles)

( 2 ) mon arret se terminant demain 18 aout dois je me rendre a mon travail mardi(19 aout)
merci d avance de m apporter des précisions sur mon cas car j suis un pe paumé !!! :)

1 réponse

Bonjour,

Mon mari a été enfin on voulait le licensier pdt de la maladie, avec l'avocat nous avons du répondre qu'étant en maladie, il ne pouvait se présenter , le rendez vous ne tombant pas dans ses horaires de sortie, et demandé un nouveau rendez vous mais il ne peut pas te convoquer pdt ton arrêt.

Pour ce qui est de la reprise, je pense que légalement tu dois te présenter au travail demain
0