Licenciement pas effectué

daisy44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 14:56
Bonjour,
voilà,en septembre 2006 j'ai interrompu mon congé parental pour reprendre une activitée dans une entreprise qui a été amenné à bien!..Et debut octobre j'ai eu un accident de travail reconnu par la cpam (entre deux j'ai signaler à mon employeur que j'étais enceinte et cela ne posait pas de soucis car ils m'ont gardés) cela a durer des mois et des mois et,comme je devais accoucher et qu'avec la grossesse le medecin de la secu a mis mon dossier en attente jusqu'à une éventuelle reprise...Mais bien avant de reprendre j'ai écris une lettre avec A-R à mon employeur lui demandant de m'accorder mon congé parental,1 mois après j'ai eu une réponse négatif et,je n'ai jamais repris le travail il m'a évidement envoyer une lettre recommandé avec A-R pour me signaler qu'il fallait que je me présente à un RDV pour parler de mon licenciement qu'il envisageait(donc courant 2007 tous ça)je ne m'y suis pas rendu au RDV et aujourd'hui rien plus de lettre plus rien...Merci à tous ceux qui vont pouvoir m'aiguiller sur mes droits et savoir exactement ce que je peux et ne peut pas faire.A bientot.

1 réponse

Laurent.laders@hotmail.fr
14 sept. 2008 à 14:52
Et tu t'inquietes de ca 1 an apres ???
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 14:56
J'allais dire la même chose !!

A mon avis , si tu t'es pas manifestée depuis plus d'un an , il y a abandon de poste ce qui implique faute grave par conséquent les conséquences peuvent être lourdes mais je m'étonne que tu n'aies rien reçu à ce sujet de la part de ton employeur !!
0