Accident de travail licenciement congé parent
kvakva
-
18 sept. 2008 à 14:08
kvakva Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 21:59
kvakva Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 21:59
A voir également:
- Accident de travail licenciement congé parent
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
tontonpax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 14:23
18 sept. 2008 à 14:23
Le mieux à faire, c'est de discuter longuement avec ton employé, lui présenter tous les documents nécessaires dûment signés par le médecin. Je suis sûr que si ton employé est arrivé à prendre cette décision, il doit avoir ces raisons que tu dois faire un effort pour les connaître. Et si ton employé n'est pas d'accord, il faut en ce moment penser à la justice. Il y a certainement d'autres choses que je ne peux pas étaler ici, peut être en privé (donc par mail).
Courage, ce n'est pas la fin du monde.
Courage, ce n'est pas la fin du monde.
merci pour votre soutien, en effet j'aimerai découvrir vos conseils "privés" et sans doute précieux. Je me demande tout de même si mon accident de travail est tj d'actualité (jusqu'au novembre) et si je suis licencier dès la semaine prochaine est ce que je vais continuer d'avoir le statut AT et persevoir les indemnités de la secu ou je dois m'inscrire au ASSEDIC. L'assistante sociale m'a dit que je garde le statut AT?... Sinon je ne sais pas comment me défendre le jour de mon entretien quoi dire et quoi garder pour les prud'homme éventuellement? Merci de me répondre assez vite car mon RV est après demain...
Mille merci j'attend donc impatiemment votre réponse par mail au petiov@gmail.com
Mille merci j'attend donc impatiemment votre réponse par mail au petiov@gmail.com
23 sept. 2008 à 21:59
un représentant syndical peut il me représenter devant les prud'homme à la place d'un avocat?
merci pour votre réponse rapide