Entretien de licenciement pour faute grave

Stephane - 24 sept. 2008 à 18:59
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 24 sept. 2008 à 20:50
Bonjour,
Je suis embauché dans une entreprise depuis 5 mois je m'entendais trèes bien avec ma collègue cadre et j'ai tenté ma chance auprès d'elle depuis elle s'est arreté une journée et je suis covoqué à un entretien de licenciement je précise que ça s'est produit une fois . Quelqu'un aurait il des conseils pouvant me servir lors de mon entretien. Merci.

1 réponse

leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
24 sept. 2008 à 20:50
La lecture entre les lignes de votre post me laisse entrevoir une tentative de " séduction "....Terrain glissant à l'intérieur de l'entreprise.....Votre situation ( professionnelle) n'est guère enviable, mais semble éloignée de ce que l'on baptise souvent hâtivement de harcèlement. ( Mal employée, cette accusation est diffamatoire : ne vous laissez pas faire..)

Rappelez que les faits ne se sont produits qu'une fois et ( je l'espère) que vous n'avez pas insisté, respectant ainsi votre collègue...Je ne jouerais pas le rôle d'une victime de ses pulsions ( c'est quand la prochaine fois), mais plutôt celui de l'adulte qui a tenté, sa chance, sans plus. Evitez si possible de jeter la responsabilité sur la collègue...
0