Licenciement sans indéminité
Bonjour,
Je suis en CDI depuis 1999 et souhaite pour des raisons personnelles quitter mon travail sans perdre mes droits assedic...donc ne pas démissionner. Je ne veux pas non plus imposer d'indemnité à ma boite, parce que je sais pertinemment qu'il refuseront catégoriquement de me licencier, et que l'important pour moi c'est de ne pas perdre de droit.
Y a t'il une solution ?
Bénédicte
Je suis en CDI depuis 1999 et souhaite pour des raisons personnelles quitter mon travail sans perdre mes droits assedic...donc ne pas démissionner. Je ne veux pas non plus imposer d'indemnité à ma boite, parce que je sais pertinemment qu'il refuseront catégoriquement de me licencier, et que l'important pour moi c'est de ne pas perdre de droit.
Y a t'il une solution ?
Bénédicte
A voir également:
- Licenciement sans indéminité
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
2 réponses
la solution la plus adequate serait que vous vous rendiez à l'inspection du travail afin de prendre conseil si vous pouvez quitter à l'amiable,avez vous une idée de remise à niveau ou une reconvertion,un déménagement trop éloigné du lieu actuel,un raprochement famille proche pour santé enfin allez les voir ils sauront vous éclairer;bon courage.