Licenciement

baby - 18 sept. 2008 à 20:28
 baby - 20 sept. 2008 à 10:56
Bonjour, depuis 5 ans pas prise de congés payés directrice d'un magasin refus du gérant pour me donner mes congés cette année il a accepté 3 semaines de congés donc en congés le 16.08 jusqu'au 8.09 entre temps ma secrétaire embauchée depuis 2 mois aucun problème avec elle, et bien elle en congés du 16.08 au 27.08 trés bizzare le 29.08 elle tape une lettre dictée par mon gérant ce courier est envoyé le 1.09 entre temps soucis de santé pour moi le 1.09 je suis en arret maladie les courriers se croisent mais le plus dur c'est que mon gérant monte tous le magasin contre moi et ma secrétaire dépose plainte pour harcèlement le 31.08 à la gendarmerie coup monté contre moi qui dirrige ce magasin depuis 5 ans jamais reçue d'avertissement d'ailleurs en 5 ans, ce courrier comporte nous sommes conduit à envisager votre licenciement pour faute grave et mise à pied conservatoire, bref étant en arret maladie je trouve cela surprenant un courrier donc 2ème convocations le 16.09 et un entretien le 26.09 ce monsieur à t'il le droit de me mettre dehors ainsi je suis outrée et suis trés mal au niveau santé je uis si triste et en pleine dépression en plus tout mes contrats de travails ainsi que mes bulletins de salaire et affaire perso sont dans mon bureau au magasin mais mon employeur ne veut rien s'avoir je ne possède rien à la maison tout est resté dans mon bureau et en plus je peux rien envoyer à la cpam l'employeur bloque mes documents je suis de nouveau en arret du 17.09 au 17.10 que dois faire l'affaire est compliquée aurais le droit de toucher quelque chose que va t'il se passer merci de vos réponses baby

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
19 sept. 2008 à 19:28
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0
bonjour et merci de votre réponse, je vais reprendre ma question plus précisément donc arret maladie le 1.09 et prolongation de l'arret du 17.09 au 17.10 entre temps mon employeurs m'a envoyé une lettre de convocation pour un entretien préalable en me disant nous somme conduit à envisager votre licenciement pour faute grave et mise à pied à effet immédiat conservatoire convocation pour le 26.09 a t'il le droit de faire une procédure pendant mon arret maladie cela supprime t'il mes droits cpam et complémentaire santé de mon employeur pour me verser mes indemnités ? merci pour votre réponse et trés bon weekend à vous.
0