A voir également:
- Licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
2 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
19 sept. 2008 à 19:28
19 sept. 2008 à 19:28
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
bonjour et merci de votre réponse, je vais reprendre ma question plus précisément donc arret maladie le 1.09 et prolongation de l'arret du 17.09 au 17.10 entre temps mon employeurs m'a envoyé une lettre de convocation pour un entretien préalable en me disant nous somme conduit à envisager votre licenciement pour faute grave et mise à pied à effet immédiat conservatoire convocation pour le 26.09 a t'il le droit de faire une procédure pendant mon arret maladie cela supprime t'il mes droits cpam et complémentaire santé de mon employeur pour me verser mes indemnités ? merci pour votre réponse et trés bon weekend à vous.